Offrez un chèque ou une carte cadeau pour un séjour en chambre d'hôtes à La Roque-Gageac

Un séjour dans notre maison d'hôtes proche de Sarlat, dans le Périgord

Vous vous apprêtez à fêter un événement spécial tel qu’un anniversaire, une demande en mariage, un départ à la retraite, Noël ou la Saint-Valentin et vous cherchez le cadeau idéal ?

 

Ne cherchez plus ! Les Hauts de Gageac, chambre d’hôtes de charme à La Roque-Gageac, vous propose une gamme de séjours à offrir à celles et ceux que vous aimez.

 

Choisir pour vos proches un séjour aux Hauts de Gageac, c’est leur offrir un instant suspendu sur les hauteurs de l’un des plus beaux villages de France, dans une maison d’hôtes typiquement périgourdine, avec son jardin fleuri, sa piscine chauffée, sa vue imprenable sur la vallée de la Dordogne et ses chambres aux univers variés dotées du confort et d’équipements haut de gamme.

Comment faire ?

 

. Vous composez vous-même le contenu de votre carte cadeau en sélectionnant l'une des trois chambre* de votre choix a laquelle vous pourrez ajouter une ou plusieurs options (repas, champagne, massage, coffret cadeau…)

. Dès votre sélection validée, vous recevrez un mail automatique incluant notre RIB pour effectuer votre règlement 

. Une fois celui-ci confirmé, nous vous enverrons votre carte cadeau détaillant le contenu du séjour par mail pour impression ou dans un coffret à offrir si vous avez choisi cette option.

. L’heureux (se)  bénéficiaire devra nous contacter par mail ou par téléphone pour convenir ensemble d’une date. Nous vous assurons qu’ils recevront le meilleur accueil et ferons tout pour faire de leur séjour un magnifique souvenir.

 

*pour les week-ends 100% truffes, il vous suffit de sélectionner le « séjour week-end 100% truffes » et de choisir la chambre souhaitée

Conditions générales d’utilisation

 

  • Le bon cadeau est valable pour une seule utilisation,

  • Sa validité est de deux ans à compter de la date d’émission.

  • L’utilisation du bon cadeau vaut acceptation définitive du séjour et de la date choisies. Aucune annulation ou report de réservation n’est possible.

  • Si vous ne vous présentez pas à la date réservée, votre bon cadeau sera considéré comme perdu et ne pourra pas être utilisé à une date ultérieure.

  • En cas de non-utilisation, de perte ou de destruction de votre bon cadeau, ni l’acheteur, ni le bénéficiaire ne pourront prétendre à un remboursement ou une quelconque compensation

  • Valable toute l'année sauf du 10 juillet au 25 août.